L'été dernier, le Real Madrid voyait Sergio Ramos s'en aller, faute d'avoir pu trouver un accord avec le défenseur pour une prolongation de contrat.
Un départ qui pourrait être suivi d'un autre départ d'un joueur historique. Alors qu'il arrive lui aussi en fin de contrat en fin de saison, Isco aurait déjà reçu un bon de sortie de la part de la direction madrilène. Un départ serait même à envisager dès janvier selon OK Diario.
Arrivé en 2013 en provenance de Malaga, Isco a fait les beaux jours du Real Madrid pendant de nombreuses années. Particulièrement apprécié par Zinedine Zidane, le Français a dirigé une bonne partie des 460 matchs disputés par l'Espagnol sous le maillot merengue.
PAS D'OPPOSITION
Le média espagnol affirme que Florentino Pérez aurait dans l'idée de récupérer un peu d'argent. Il ne s'opposera donc pas à une bonne offre dans les prochaines semaines.
Il faut dire que depuis que Carlo Ancelotti est arrivé sur le banc du Real, Isco n'a disputé que 175 minutes de jeu. Un état de fait qui l'aurait poussé à accepter le bon de départ qui lui a été donné. Reste désormais à voir quelle sera la prochaine destination du joueur.