Une page se tourne du côté du Bosuil.
Le groupe de supporter "Antwerp Locos" met fin à ses activités après s'être fait voler un de leurs drapeaux lors de leur déplacement à Francfort (2-2) en Europa League. Dans le monde des Ultras, se faire voler sa bâche est une défaite qui pousse bien souvent le groupe à se retirer du mouvement. Les Ultras Drughi du Racing Club de Genk ont également décidé de se retirer en tout début de saison après s'être fait voler leur bannière.
"Lorsque la bannière de votre groupe est volée, selon le code ultra, vous devez quitter ce groupe ultra. Pour cette raison, nous avons décidé, même s'il s'agit d'un drapeau flottant et non de la bannière principale, de cesser toute activité en tant que Antwerp Locos avec effet immédiat et de dissoudre le groupe Antwerp Locos", ont déclaré les Antwerp Locos sur leur page Facebook.
Ils auront lutté pour sauver leur drapeau mais finalement en vain.
"Le soir, lorsque 3 de nos gars sont rentrés à l'hôtel en taxi, portant le drapeau des Locos d'Anvers, ils ont été accueillis par une importante délégation de la Brigade Nassau. Là, après une bagarre qui ne pouvait pas être gagnée, la bannière de notre groupe a été volée."
UNE PROMESSE
"Nous voulons remercier tout le monde du début à la fin pour leur soutien et nous vous promettons que nous reviendrons plus forts que jamais."