Après avoir remercié Ole Gunnar Solskjaer, Manchester Unite s'est mis à la recherche d'un nouveau coach. Et il semble que les Red Devils aient trouvé.
Et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les négociations avec Ralf Rangnick vont reprendre ce vendredi afin de le convaincre de signer jusqu'à la fin de la saison. La direction serait optimiste quant au fait que celui qui est en charge de la direction sportive du Lokomotiv Moscou accepte.
Pour s'assurer des services de l'ancien milieu de terrain allemand, le board de United aurait offert de nouvelles garanties à Rangnick dont celle de lui offrir un rôle de consultant avec un pouvoir de décision à la fin de sa mission. L'idée serait en effet de faire signer Rangnick jusqu'à la fin de la saison avant de trouver un coach de niveau international.
ÉPOPÉE VICTORIEUSE
En tant que coach, il a permis à Schalke 04 de remporter une Coupe et une Supercoupe d'Allemagne ainsi qu'une Coupe de la Ligue. Il a également permis au RB Leipzig d'accéder à l'élite du football allemand et en plus de s'occuper de la gestion sportive du club, il l'a entrainé à deux reprises.