Arsène Wenger, sans club depuis la fin de son aventure avec les Gunners en 2018, pourrait faire son retour à Arsenal.
Mikel Arteta, entraîneur d'Arsenal, voudrait voir l'Alsacien de 72 ans revenir à l'Emirates Stadium. Arsène Wenger est cependant actuellement en place à la FIFA où il est depuis 2019, directeur du développement.
"Nous avons eu une discussion. Je l’ai vu et nous en avons parlé", a assuré l’entraîneur de Sambi Lokonga jeudi en conférence de presse. "C’était agréable de pouvoir papoter ensemble, j’espère qu’il pourra se rapprocher du club."
Le technicien espagnol ne sait cependant pas encore quel serait le rôle de Wenger au sein du clubn, tout ce que sait l'ancien de Manchester City, c'est que le Strasbourgeois pourra aider le club à progresser.
"Je ne peux pas vous dire quel rôle il pourrait endosser mais j’aimerais qu’il soit plus proche de moi. Je suis convaincu qu’il pourrait être d’une grande aide pour le club et moi. Il est capable de créer un certain climat grâce au respect et à l’admiration de tout le monde ainsi que pour tout ce qu’il représente au club."
1224
Arsène Wenger compte 1224 rencontres officielles à la tête des Gunners, un passage de 1996 à 2018 qui a clairement fait de lui, une légende du club londonien.