Samir Nasri, ancien international français, est revenu sur son bref passage au Sporting d'Anderlecht.
Le natif de Marseille a porté les couleurs du Sporting d'Anderlecht de 2019 à 2020, son passage en Jupiler Pro League n'a cependant pas été un franc succès, l'ancien milieu de terrain de 34 ans n'a disputé que 8 rencontres pour le matricule 35.
Samir Nasri ne s'en cache pas, il aurait aimé intégrer le staff du club bruxellois, il s'attendait clairement à apprendre de Vincent Kompany ce qui n'a pas été le cas. L'ancien de l'Olympique de Marseille, de Manchester City et de West Ham entre autres souhaite désormais devenir entraîneur.
"Kompany m'a amené à Anderlecht. Il y avait un côté émotionnel, mais aussi l'idée d'être un joueur et aussi de m'intégrer un peu dans le staff technique. Je souhaite devenir entraîneur et j'ai pensé que je pourrais apprendre de lui. Cependant, cela ne s'est pas passé comme prévu", a-t-il déclaré dans le Journal Du Dimanche.
UNE AVENTURE CAUCHEMARDESQUE
Lors de son passage au Lotto Park, l'ancien coéquipier de Vincent Kompany à Manchester City n'a clairement pas eu de chance, après avoir disputé quelques rencontres de championnat où il avait d'ailleurs été désigné capitaine à deux reprises, il a complètement disparu de la circulation. La fin de son aventure, Nasri l'a passé à l'infirmerie, le Phocéen s'était déchiré les adducteurs.