Anderlecht a de nouveau perdu des points ce dimanche lors de la réception du KV Courtrai (1-1), un nouvel échec qui n'est pas du goût des supporters du club bruxellois, Vincent Kompany ne fait plus l'unanimité mais peut cependant toujours compter sur le soutien d'Olivier Deschacht, son ancien coéquipier au Sporting d'Anderlecht et chez les Diables Rouges.
Olivier Deschacht, entraîneur adjoint de Jacky Mathijssen chez les Diablotins, a tenu à tacler les détracteurs de Vincent Kompany. L'ancien de Zulte Waregem et du Sporting de Lokeren a déclaré que ceux qui doutaient de l'entraîneur actuel d'Anderlecht ne connaissait tout simplement rien au football.
"Ceux qui remettent en cause Kompany, ne connaissent rien au football", a déclaré Olivier Deschacht dans Het Nieuwsblad.
Le Sporting d'Anderlecht tentera de relever la tête lors de son déplacement chez un autre Sporting, celui de Charleroi.
DESCHACHT LE DINOSAURE ANDERLECHTOIS
Olivier Deschacht (40 ans) a joué pour le club bruxellois de 1997 à 2018, au total, il a disputé pas moins de 603 rencontres pour le matricule 35. L'ancien défenseur central international belge a remporté 8 championnats et une Coupe de Belgique avec Anderlecht.
En équipe nationale belge, Olivier Deschacht a porté à 20 reprises le maillot des Diables Rouges, il avait fait ses débuts le 30 avril 2003 en amical contre la Pologne (3-0), son dernier match remonte quant à lui au 8 octobre 2010 et la victoire de Belgique sur la pelouse du Kazakhstan (0-2).