Samir Nasri, ancien du Sporting d'Anderlecht, est très attristé par la situation que traverse l'un de ses anciens coéquipiers à Manchester City.
Kun Aguero a personnellement prévenu Samir Nasri qu'il devait malheureusement mettre un terme à sa carrière à la suite de ses problèmes cardiaques, une nouvelle qui a bouleversé l'ancien international français et joueur de l'Olympique de Marseille. Nasri souligne le fait que l'ancien de l'Atlético Madrid est en plus d'être un excellent joueur, une super personne en dehors des terrains.
"Il m’a envoyé un message et malheureusement, c’est confirmé. J’éprouve beaucoup de peine. En plus d’avoir été le joueur que tout le monde connaît, c’est un très bon gars. Ce n’est pas un choix, c’est malheureusement forcé. Il aime ce sport et le voir arrêter comme ça me fait énormément de peine. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup", a déclaré Samir Nasri dans Canal Plus.
Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a de son côté déclaré après le derby catalan contre l'Espanyol, qu'il ne savait rien concernant Kun Aguero mais que les rumeurs de retraite étaient fausses et que le Barça faisait son possible pour revoir au plus vite l'international argentin sur les terrains.
"Je ne sais rien sur Agüero, j’ai parlé avec lui il y a quelques jours. Les rumeurs d’une retraite sont fausses. On fait notre possible pour qu’il puisse continuer à jouer au football", a déclaré Xavi Hernandez.
UN BOUT DE TEMPS ENSEMBLE
Samir Nasri et Kun Aguero ont évolué ensemble à Manchester City de 2011 à 2017, le natif de Marseille avait ensuite quitté la Premier League pour rejoindre le FC Séville.