Le Standard de Liège s'est imposé dans ses installations contre son voisin eupenois (1-0) ce samedi lors de la 15e journée de Jupiler Pro League.
Buteur face au Club de Bruges, Noé Dussenne a une nouvelle fois sorti une prestation qui a fait énormément plaisir aux supporters du club du bord de Meuse, le défenseur passé par l'Excelsior de Mouscron et par le RAEC Mons entre autres a conquis le coeur des Rouches, les supporters du Standard de Liège n'ont pas manqué de saluer sa magnifique prestation sur les réseaux sociaux, Merveille Bope Bokadi a également marqué des points aux yeux du public liégeois.
Laissé de côté par Mbaye Leye, le natif de Mons a réussi son come-back, certains se demandent encore comment l'ancien coach du Standard de Liège a-t-il pu laisser Dussenne à l'écart du groupe, une question où il n'y aura plus que probablement jamais de réponse.
PORTE BONHEUR ?
Depuis son retour aux affaires, le 16 octobre dernier et le partage à Sclessin contre l'OH Louvain (2-2), le club du bord de Meuse n'a pas encore connu la moindre défaite et a en plus de tout ça tenu en échec le Club de Bruges au Jan Breydel (2-2) avant la trêve internationale.
Lors de la prochaine journée de championnat, Noé Dussenne retrouvera La Gantoise, son ancien club, où il avait évolué de 2017 à 2018.
Depuis son arrivée à Sclessin en 2019, Noé Dussenne a disputé 39 rencontres toutes compétitions confondues.
Dussenne incroyable
— LØÏC 🇧🇪🇮🇹 (@loooicrscl) November 20, 2021
MONSIEUR Noë Dussenne !
— 💫 (@SorareHQ) November 20, 2021
Il nous sort encore un match juste monstrueux. Mille mercis @PepiteSorareFR pour ce tips incroyable ! 💯
Nkounkou 🔥⚡
— Standardsup (@RSCLsup) November 20, 2021
Dussenne 💪#STAeup
On peut s’estimer chanceux, on allait encore repartir avec 1 point pour la énième fois. Pas emballé du tout par le jeu. Le retour de Bokadi et Dussenne fait un bien monstrueux par contre 🔴⚪️
— FC Raskin (@CinemaGuix) November 20, 2021
Les 3 points sont là mais je peux pas me satisfaire du contenu de ce match. Trop de déchet, trop brouillon, heureusement qu’il y a eu ce CSC. Encore un bon match de dussenne !❤️🤍
— Louis☄️🇧🇪 (@Louislambertt) November 20, 2021
Comment leye a pu mettre dussenne dans le noyau B #staeup
— Tristan Fréquin (@TFrequin) November 20, 2021