Depuis sn départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours sans club. Ce ne sont pourtant pas les offres qui manquent, mais pour le moment, aucune n'a été acceptée par le Français.
La dernière offre reçue serait celle d'Al Sadd selon Telemadrid. Le club ayant vu Xavi s'en aller pour faire son retour à Barcelone, il aurait souhaité recruter un autre entraineur de grande envergure pour lui permettre d'atteindre ses objectifs ambitieux.
TROISIÈME REFUS
Toujours selon le média espagnol, Zidane n'aurait donc pas donné de suite positive à l'offre reçue, comme ce fut déjà le cas avec Newcastle et Manchester United. Un triple refus qui serait le signe qu'il n'attend qu'une chose: que le contrat de Didier Deschamps prenne fin pour prendre les commandes de l'équipe de France.
Si tel est le cas, la pause durera une année de plus puisque l'autre champion du Monde 98 a un contrat qui l'amène jusqu'à la Coupe du Monde au Qatar. L'occasion de laver l'affront du dernier Euro et d'ajouter une ligne supplémentaire au palmarès de la France après la Coupe du Monde de 2018 et la Ligue des Nations cette année.