On le sait, Usain Bolt est un grand amateur de football et aurait même voulu pouvoir évoluer au niveau professionnel après sa carrière d'athlète.
Grand supporter de Manchester United, le Jamaïcain a commenté la situation de l'entraineur, que l'on sait être sur un siège éjectable. Et s'il est toujours en place, Ole Gunnar Solskjaer a déjà vu un certain nombre de noms être cités pour le remplacer.
JE VOULAIS CONTE
Parmi ceux-ci, il y avait Antonio Conte, que Bolt aurait voulu voir à la tête des Red Devils. "Je voulais Conte. Il va faire de bonnes choses avec les Spurs. Il va leur permettre de s'organiser", a déclaré le champion olympique au Daily Star.
La presse britannique avait d'ailleurs parlé de l'intérêt de l'Italien pour le club d'Old Trafford. Il avait d'ailleurs attendu jusqu'au dernier moment pour voir si aucune place ne se libérait pour lui sur le banc mancunien.
Après son licenciement à l'Inter, c'est donc en remplaçant de Nuno Espirito Santo qu'il a décidé d'officier. Quant à Solskjaer, on ne sait pas jusque quand sa situation pourra perdurer.
À LIRE AUSSI
Un joueur reçoit une jaune pour avoir... trop jonglé