Noa Lang, ailier gauche néerlandais du FC Bruges, serait dans le collimateur d’un club de Bundesliga.
Plusieurs grands clubs européens comme Arsenal ou encore le Milan AC ont coché le nom de l’international néerlandais de 22 ans dans leur calepin, Lang peut également compter sur l’intérêt concret d’un club de Bundesliga.
Selon Fussball News, le Borussia Mönchengladbach, actuellement douzième du championnat allemand, serait intéressé par le Blauw en Zwart.
De tous les noms sortis dans la presse ces derniers mois, le Borussia Mönchengladbach est certainement la destination la plus surprenante.
Les dirigeants du FC Bruges voudraient 30 millions en échange de l’ancienne promesse de l’Ajax d’Amsterdam. En juillet dernier, les Brugeois avaient déboursé 6 millions pour s’attacher définitivement les services du natif de Rotterdam.
Depuis son arrivée chez le champion en titre, Lang a disputé pas moins de 53 rencontres où il a d’ailleurs trouvé à 21 reprises le chemin des filets.
La valeur marchande de Noa Lang est actuellement estimée à 25 millions, il est encore sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu’en 2025.
Le vote: Lang ferait-il un pas en arrière en signant dans ce club ?