Cela a coûté du sang, de la sueur et des larmes, mais à la fin, Genk a pris les trois points à Vienne. Un bon départ en Europa League pour les Limbourgeois, qui veulent rester actifs sur trois fronts le plus longtemps possible.
Après tout, le club s'est renforcé avec des joueurs de valeur tels que Ike Ugbo, Carel Eiting et Mike Trésor, tandis que presque toutes les stars sont restées à bord, contre vents et marées. Y compris le défenseur central Jhon Lucumi, dont le contrat expirant vient d'être prolongé d'un an. Selon Sport / Foot Magazine, les devoirs internes sont loin d'être terminés pour le vice-champion et vainqueur de la coupe.
Des pourparlers sont actuellement en cours avec les joueurs dont le contrat expire en 2023, à savoir Angelo Preciado, Junya Ito, Kristian Thorstvedt, Maarten Vandevoordt et Théo Bongonda. L'entourage de ce dernier a fait savoir il y a quelque temps que Genk voulait faire de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du club. Toujours selon S / FM, Genk s'en tiendra à un plafond salarial ne dépassant pas deux millions, malgré les ressources disponibles.