Comme c'est le cas pour presque tous les matches de la Ligue des champions, la salle de presse du Club de Bruges a été très fréquentée, mais mardi, elle était particulièrement animée. Logique avec un adversaire du calibre du Paris Saint-Germain. Marquinhos a pris la parole.
Le capitaine parisien a souligné l'importance du premier match de groupe, que le PSG espère remporter de manière convaincante. Mais le Brésilien a également souligné que la tâche ne sera pas facile. Il a été particulièrement impressionné par les qualités physiques des Blauw and Zwart. "Le match contre une équipe sûre d'elle comme le Club de Bruges est bien sûr important. Nous voulons prendre des points, mais nous devrons nous battre pour cela, car le Club est une équipe forte physiquement", a-t-il déclaré.
Marquinhos était également présent il y a deux ans lorsque les Parisiens ont rendu visite au Jan Breydel. Les Français ont remporté le match sur un score net de 0-5, mais le défenseur/milieu de terrain se souvient d'une première mi-temps difficile. "Nous avons gagné ici à l'époque, mais c'était quand même un match difficile. Le Club de Bruges a été courageux et a beaucoup couru. Surtout en première mi-temps, ils nous ont posé des problèmes."
Even Messi doesn't escape the rondo. #UCL #CLUPSG pic.twitter.com/QURamHXfi3
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 14, 2021