Les supporters du Standard en ont ras-le-bol. Ils l'ont fait savoir vie des banderoles aux messages humoristiques du style: "On en a marre d'être la risée de nos collègues le lundi". Mais cela risque de ne plus être aussi sympa en cas de nouvelle défaite à l'Union-Saint-Gilloise vendredi.
Pour de nombreux observateurs, les supporters rouches se sont montrés bien patients. On peut supposer que si Roland Duchâtelet était toujours président, il y aurait déjà eu de la casse.
"Vendredi dernier, des supporters ont interrompu l’entraînement afin d’obtenir des explications quant aux piètres résultats de ces derniers mois", rappelle
La Dernière Heure.
"Après le match contre Saint-Trond, plusieurs fans ont encore mis un coup de pression supplémentaire au coach, que la majorité d’entre eux veut désormais voir quitter leur club".
"Une chose est certaine: les supporters ne pardonneront plus rien. Il se murmure que les fans attendront leurs idoles au tournant au sens propre et figuré. Les hommes de Jankovic sont prévenus: en cas de contre-performance, l’après-match risque d’être plutôt agité".