Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une équipe comme Manchester United. Pour certains Anderlechtois, ce sera carrément la première fois qu'ils affronteront une équipe de ce niveau.
"Si je suis venu à l’Anderlecht c’est pour justement vivre et m’imposer dans une compétition européenne aussi relevée, comme c’est le cas cette année. C’est aussi pour goûter aux grandes affiches comme celle que nous allons livrer face à Manchester", a annoncé Sofiane Hanni à
Le Buteur.
"On ne nous attendait peut-être pas en quart de finale mais nous avons relevé le défi et nous sommes satisfaits d’avoir atteint ce cap. C’est vrai, c’est la première fois que j’ai l'opportunité de jouer une équipe comme Manchester United. Je le répète, c’est pour jouer des matches comme ça que j’ai opté pour Anderlecht. Maintenant, on garde les pieds sur terre. On sait que Manchester reste le grand favori pour remporter la Ligue Europa. Quant à nous, on va jouer notre match comme d’habitude, en se livrant à fond mais sans oublier que notre premier objectif est de terminer champion de Belgique".