Anderlecht a déjà entamé la préparation en vue de la prochaine saison et le Standard va suivre. Ce lundi, le staff technique rouche s'est déjà donné rendez-vous à l'Académie pour préparer l'accueil des joueurs prévu jeudi. Mais comme chez les Mauves, le noyau mis à la disposition du coach ne sera pas complet.
Ces dernières semaines on a beaucoup parlé du départ de Michel-Ange Balikwisha au Club Bruges. Le dossier n'est pas encore finalisé et il y a sans aucun doute d'autres joueurs, qui ne porteront plus le maillot rouche dans les prochains jours. Apparus pendant les playoffs, Delferriere, Ngoy et Calut feront la préparation estivale avec le groupe pro au même titre que d’autres jeunes du centre de formation comme Landu Kalala, Dumont, Canak et Noubi.
Le Standard a déjà programmé six matches amicaux: le samedi 26 juin à 18 heures à l’Académie face à Rochefort et le mercredi 30 l’Union Saint-Gilloise, les duels face au Cercle Bruges et Malines n'ont pas encore été fixés. En juillet, le Standard se déplacera à Lens avant de recevoir Rennes, à Sclessin, pour un match de gala.
A LIRE AUSSI: