Ce n'est pas un secret, l'été sera chaud à Anderlecht où les téléphones sont déjà tout rouge. La direction aimerait attirer quatre profils bien précis et malgré des moyens limités, ce ne sera pas forcément plus difficile que de placer certains joueurs excédentaires. La plupart d'entre eux revient de prêt et leur avenir au Parc Astrid est bouché.
Des éléments comme Peter Zulj, Ognjen Vranjes, Knowlegde Musona, Zakaria Bakkali, Yevhen Makarenko,etc devraient en principe tous repartir. Cependant, la question est de savoir quel club est prêt à investir dans leur arrivée. De plus, ils gagnent généralement un assez bon salaire à Anderlecht. Selon Het Laatste Nieuws, Michel Vlap et Mustapha Bundu, qui ont été prêtés en janvier à l'Arminia Bielefeld et au FC Copenhague, peuvent espérer recevoir une seconde chance.
Isaac Thelin, qui a signé deux bons prêts en Suède et en Turquie, a déjà reçu l'invitation à participer à la préparation. Son cas, comme celui de ses deux autres équipiers, sera évalué après la préparation. C'est au trio de convaincre Vincent Kompany et ses coéquipiers de sa progression.
A LIRE AUSSI: