Et Virton ? Et Mouscron ? Quel rapport, direz vous ? Ils évoluent l'un et l'autre en Proximus League (D1B), ce qui leur imposera à chacun deux lointains déplacements de 280 kilomètres à travers la Belgique, lors de la saison 2021-2022.
Mais encore ?
Eh bien le Franco-Britannique Alex Hayes, directeur technique, ou ex-directeur technique de l'Excel gaumais, on ne sait pas trop, pourrait bien se retrouver dans le même rôle au service de l'Excel chti, où Diego Lopez ne poursuivra pas l'aventure.
Il aurait du moins déjeuné sur la Côte à la célèbre brasserie Albert avec l'intérimaire Paul Allaerts, pour régler les détails de leur future collaboration, révèle Julien Parcinski dans La
Dernière Heure - Les Sports (
https://bit.ly/3g5i6xu) de ce samedi.
Alex Hayes, certes controversé, a quand même fait ses preuves en Pro League belge, tant à l'Union Saint-Gilloise qu'à Virton.
Un nouvel entraîneur devrait être nommé dans la foulée de son engagement, selon la DH, et la piste d’un technicien qui connaît bien le club tient la corde.
Le budget pour la saison annoncé par l'actionnaire majoritaire Gérard Lopez sera inchangé, et donc de l’ordre de six millions d'euros.