
Genk-Anderlecht a débuté avec 15 minutes de retard. La raison: la camionnette du VAR n'était pas là à l'heure et la ligne pour le hors-jeu n'a pas pu être tracée. Le plus grave est que ce retard n'a pas été occasionné par des bouchons sur la route mais tout simplement parce qu'on avait oublié qu'il y avait match.
"Nous sommes dans un beau stade, un beau terrain, des joueurs qui apportent quelque chose au football belge. C'est sans aucun doute le genre de matches que vous pouvez montrer à l'étranger. Et puis voilà ce qui arrive", a regretté Vincent Kompany dans Het Laatste Nieuws. "Nous avons un produit dont nous pouvons être fiers, mais nous devons être plus stricts. C'est inconcevable à ce niveau. Je répète toute la semaine qu'il faut se préparer avec la plus grande précision. Et quand tu arrives, on te signale qu'on a oublié de commander la camionnette. C'est vraiment incroyable. Cette compétition mérite mieux."
"Quel amateurisme! Vous vous préparez pour ce match dans les moindres détails et puis quelque chose comme ça arrive. Ç'est quand même pas possible", a ajouté John van den Brom.
A LIRE AUSSI:
Le vote: L'arbitre a-t-il été bon?