Jusqu'à dimanche dernier, Jacob Bruun Larsen était considéré comme le plus grand flop du mercato de janvier d'Anderlecht alors que la concurrence avec Abdoulay Diaby, par exemple, n'était pas tendre. Du coup, on se dit que la direction mauve pourrait tenter de le conserver mais elle ne possède pas dans son bail avec Hoffenheim d'option d'achat, qu'elle ne saurait pas payer de toute façon.
Pour d'autres, il n'est pas certain que Bruun Larsen souhaite rester à Bruxelles. “Oui, au Danemark, on croit toujours beaucoup en lui. C’était un phénomène à l’adolescence et il n’a rien perdu de ses qualités. Son chemin est juste plus compliqué que pour d’autres. Mais il n’a jamais que 22 ans. C’est bien trop tôt pour en faire un éternel espoir", a expliqué l'ex-Mauve Per Frimann à
La Dernière Heure.
"Oui la prolongation de son séjour est une possibilité! Jacob a besoin de beaucoup jouer et de trouver une stabilité. S’il quitte Anderlecht cet été, il devra à nouveau recommencer de zéro ou presque. Je le connais un peu et il a besoin de se sentir impliqué dans un projet pour être au top. Vous n’avez pas encore vu le meilleur Jacob.”
A LIRE AUSSI: