Noa Lang espérait s'y mettre en évidence mais la phase de groupe de l'Euro U21 s'est soldée par une déception. L'attaquant néerlandais s'est blessé samedi soir et après les premiers examens, il a été décidé de le renvoyer au Club Bruges.
Finalement, la blessure de l'attaquant des Blauw &Zwart s'est avérée moins grave que prévu. Le coach des jeunes Hollandais Erwin van de Looi a apporté des précisions sur cette blessure lors de sa conférence de presse de lundi. "C'est une contusion au genou, mais rien n'est cassé. C'est un contretemps: la blessure est suffisamment grave pour qu'il doive rentrer chez lui. C'est assez sérieux", a expliqué Van Looi dans des propos rapportés par Voetbalnieuws.be
Lang va maintenant poursuivre sa revalidation à Bruges. Normalement, il manquera les derniers matches de la saison régulière mais les playoffs ne sont pas en danger. Cependant, il manquera le match de groupe crucial de l'équipe nationale néerlandaise contre la Hongrie. "C'est extrêmement ennuyeux, tant pour nous que pour lui-même, de devoir le rater maintenant", a conclu Van de Looi.
A LIRE AUSSI: