Parti à Chypre l'été dernier, Igor De Camargo ne s'attendait certainement pas à retourner en Belgique si rapidement. Malheureusement pour lui, son retour dans sa terre d'adoption s'est mal passé.
Igor De Camargo, titulaire lors des deux rencontres face à Anderlecht, n'aura pas posé de difficultés au Sporting. Mis en boîte par les défenseurs Mauves, l'ancien Standardman ne se sera ménagé aucune occasion franche.
Remplacé en fin de match hier, De Camargo a eu droit aux sifflets et huées du public anderlechtois, qui n'a pas oublié son passé au Standard.
A l'interview, l'attaquant de 33 ans n'était pas rancunier. "Le concert de sifflets à mon encontre, je l'avais prévu. Les gens n'ont pas oublié que j'ai été champion deux fois avec le Standard, aux dépens d'Anderlecht", a-t-il expliqué à
Het Laatste Nieuws.
De Camargo a aussi été honnête, déclarant que la qualification d'Anderlecht était pleinement méritée. Il regrettait toutefois l'absence d'éléments importants de l'APOEL lors de cette double-confrontation.
Au micro de
RTL TVI, l'ancien Diable a également eu un mot envers le Standard. Il a déclaré vouloir revenir à Liège la saison prochaine. Dans le contexte de l'interview, il parlait à première vue d'une joute européenne entre l'APOEL et les Rouches. En lisant entre les lignes, on peut toutefois estimer que De Camargo aimerait bien à revenir à Sclessin en tant que joueur. On sait en effet que le Standard n'a quasiment aucune chance de jouer sur la scène européenne la saison prochaine.