Het Laatste Nieuws rapporte que les Diables Rouges pourraient changer de stade pour affronter le Belarus. Suite aux critiques du terrain d'OHL lors du dernier match contre le Pays de Galles, la fédération de football explore d'autres pistes.
La fédération est ennuyée par le terrain en mauvais état du club louvaniste et veut maintenir la réputation de l'équipe nationale belge par tous les moyens. L'option qui est en ce moment sur la table est de déplacer le match à domicile contre le Belarus mardi dans un autre stade, bien que cela ne soit pas si simple", peut-on lire.
Il y a encore une chance importante que les Diables restent à Den Dreef. Il y a déjà eu des contacts avec la ville de Bruxelles. Le stade Roi Baudouin est une alternative possible. Mais un déménagement en si peu de temps n'est pas facile sur le plan opérationnel et nécessite également l'approbation de l'UEFA et des autorités.
Mise à jour : La fédération cherche une solution pour permettre aux Diables Rouges de jouer sur un meilleur terrain après les critiques sur les conditions à OHL. Les stades de Bruxelles, Charleroi et Malines ont déjà été rayés. "Il est possible que le Bosuil soit la solution", rapporte De Morgen. Le dernier match international à Anvers remonte à 1988 contre le Brésil (1-2).