Depuis l'arrivée de Marc Coucke à la tête du club, il y a eu pas mal de changements à tous les échelons à Anderlecht. Et ce n'est pas fini même sur le terrain où on n'a plus la même équipe, qui avait organisé une journée portes ouvertes,7-0, contre Zulte Waregem, il y a un an (7 mars 2020).
La Dernière Heure a tenu à faire un parallèle entre ce match et celui de ce dimanche. La première constatation est que les buteurs (Michel Vlap, Nacer Chadli et jérémy Doku) ne sont plus là et le coach Frank Vercauteren non plus. Quant à Vincent Kompany, il était sur le terrain.
Outre Doku, Vlap, Chadli et Kompany, Peter Zulj, Dejan Joveljic, Edo Kayembe, Marko Pjaca et Davy Roef sont également partis. Bref, la moitié de l'équipe n'est plus la même. Enfin, à l'époque, Anderlecht marquait plus facilement. Les Mauves avaient signé un autre carton contre Eupen (6-1) et à Waasland-Beveren (0-3). Lors de ce triptyque, même si les victimes étaient un peu consentantes, Ils avaient marqué autant que lors des quinze derniers matches de cette saison.
A LIRE AUSSI: