Le Club de Bruges pourra de nouveau faire appel à son attaquant vedette Noa Lang pour le match de coupe face au Standard alors que Charles De Ketelaere, pour sa part, restera à l'infirmerie. Mais ce ne sont pas les seuls jeunes talents à faire forte impression cette saison chez les Blauw and Zwart. L'intérêt pour Odilon Kossounou ne cesse de croître.
Le défenseur de 20 ans a déjà montré toute sa classe par moments la saison dernière, mais il a fait un grand pas ces derniers mois. Kossounou est devenu une valeur fixe dans la défense de Bruges où il forme un tandem central avec Brandon Mechele. Compte tenu de son jeune âge, de ses qualités physiques et de son apparence mature, il n'est pas surprenant que l'Ivoirien reçoive beaucoup d'attention. Plusieurs clubs de Premier League et de Serie A l'ont déjà dans le viseur. Ce sont surtout les deux grands clubs de Milan, l'Inter et l'AC Milan, qui se sont manifestés.
S'adressant pour InterLive.it, l'agent de Kossounou, Patrick Mork, a confirmé que l'Italie est une destination possible. "Nous parlons à de nombreux clubs et nous savons qu'il y a beaucoup d'intérêt, y compris en Serie A. Non seulement maintenant, mais déjà l'été dernier. C'est un joueur spécial, difficile à comparer avec les autres défenseurs. Complet et très rapide, comme il l'a montré contre Kylian Mbappé l'année dernière. Dans les médias, on parle de 20 millions, mais c'est trop peu. Sa valeur réelle est beaucoup plus élevée", a déclaré le Suédois. Le Club, qui a récupéré Kossounou il y a un an et demi pour près de quatre millions, peut faire une excellente affaire.