La Gantoise ne savait plus quoi faire de l’un de ses avants-centres, du coup la direction flandrienne a pris la sage décision de le prêter dans un de ses anciens clubs, aucune option d’achat ne figure sur le contrat de location de l’attaquant des Buffalos.
Tim Kleindienst, âgé de 25 ans, est arrivé à Gand en juillet dernier, les Buffalos avaient déboursé à l'époque 3,5 millions pour voir l’Allemand débarquer à la Ghelamco Arena. Cependant, le natif de Juteborg n’a pas réussi à répondre aux attentes des dirigeants gantois, il n’a marqué qu’un seul but en quinze rencontres de Pro League.
Depuis son retour à Heidenheim 1846, Kleindienst a trouvé 5 fois le chemin des filets en seulement 4 rencontres, il a notamment marqué un doublé lors de la défaite de son équipe (3-4) contre Saint-Pauli.
Heindenheim et Kleindienst sont actuellement 8e de Bundesliga 2 à 9 points de la 3e place synonyme de barrage pour la montée au sein de l’élite.
Actuellement en confiance, il aura certainement à coeur de réussir la saison prochaine, là où il a échoué, cette saison.
Le vote: Kleindienst va-t-il s'imposer, cette fois-ci ?