S'il bat Gand ce dimanche soir, OH Louvain peut se hisser à la troisième place du classement. Pour cela, les Louvanistes comptent une nouvelle fois sur Thomas Henry, qui est deuxième au classement des buteurs avec 16 buts, quatre de moins que Paul Onuachu.
"Au vestiaire, ils m’appellent parfois -Thierry pour rigoler, mais je ne connais pas Titi", a raconté Thomas Henry à la RTBF. "Et non, je n’ai jamais marqué de la main, moi! De toute façon, maintenant avec le VAR, ce n’est plus possible. Mais on garde des petits trucs qui échappent à l’arbitre, comme un tirage de maillot ou un petit coup d’épaule. Car jouer contre une paire comme les Genkois Lucumi et Cuesta n’est pas du gâteau, ce sont les plus coriaces que j’ai croisés."
"Marquer reste le summum, c’est comme un orgasme. Enfin, ça dépend des circonstances. Je m’étais fixé 10 buts en début de saison, j’en suis déjà à 16 mais je veux toujours plus! Et non, je n’ai pas négocié de primes de but. Chez moi, rien n’est jamais calculé: si ça vient, je prends mais je vis chaque moment à fond, sans me prendre la tête, ni spéculer. Ce qui m’attire, c’est un projet sportif, pas l’argent. De toute façon, l’argent suit avec le projet sportif."
CA VOUS INTERESSERA AUSSI: