Anderlecht a officialisé l'arrivée de Jacob Bruun Larsen en prêt de Hoffenheim. Bien entendu, la direction mauve a tenu un discours totalement positif à l'égard de sa recrue. Cela n'empêche que l'on peut se poser des questions puisque le Danois ne compte que deux brèves apparitions et qu'il a été blessé pendant deux mois juste avant la trêve.
"En 2018, il a eu sa chance après le départ de Pulisic et il a marqué lors de son premier et troisième match. Mais après cela, il n'a pas pu faire la différence sur le plan offensif. A mon avis, il n'avait pas assez de qualités pour être à la hauteur en tant qu'ailier dans un club de haut niveau comme Dortmund", a précisé Tushar Bahl, journaliste à
BVB Buzz, à
Voetbalnieuws.be.
"La saison suivante, il a eu de moins en moins d'occasions de jouer après l'arrivée de Brandt et de Hazard et il a été vendu à Hoffenheim pour 9 millions. Il n'avait pas le talent d'un Reus ou d'un Sancho et je ne pense pas non plus qu'il était techniquement assez bon pour Dortmund. Il a connu les mêmes problèmes à Hoffenheim. Je pense toutefois que le championnat belge est une bonne étape pour remettre sa carrière sur les rails".
A LIRE AUSSI: