C'est sans aucun doute l'une des révélations de notre championnat. Henry Onyekuru, auteur de quatorze buts cette saison avec Eupen, a accordé une interview à nos confrères de
L'Avenir. Il y révèle notamment ce qu'il fera en fin de saison.
"C'est sûr, je vais partir cet été (sic). J'ai eu l'accord du club d'Eupen. Je suis revenu à 100% et je serai libre de partir en été. Je n'ai plus aucun problème avec le club. J'ai tout fait pour l'aider à se maintenir en D1 et l'objectif est atteint."
L'attaquant nigérian a aussi été interrogé sur la polémique provoquée mi-saison lorsqu'il avait tenté de forcer un départ.
"Ce qui s'est passé, c'était en dehors de l'équipe. C'était entre moi et la direction. Mais dans l'équipe, je me donne toujours à 100%."
Les supporters l'avaient pourtant sifflé lors de son retour face à Waasland-Beveren....
"Je m'en souviens. Mais bon, c'est normal, c'est le football. Et les supporters n'ont pas compris ce qui se passait. L'important c'est que je suis revenu et que j'ai tout donné pour l'équipe.
Le Celtic semble être en pôle position pour le recruter même si Séville, le CSKA Moscou et Anderlecht restent à l'affût. Direction l'Ecosse, donc?
"Mhmmm... Je ne peux pas encore répondre maintenant. Je dois encore en parler avec mes agents et on prendra une décision cet été."