Anderlecht débute son année 2021 par un déplacement à Louvain. On peut parler de test intéressant car le club brabançon flamand constitue une des révélations de la première partie de la saison. Actuellement, les Mauves possèdent trois points d'avance mais ils sont longtemps restés derrière leurs adversaires.
"Le parcours d'Anderlecht n’a pas été brillant depuis le début de la saison. Mais malgré cela, il occupe tout de même la 4e place" a rappelé l'ex-buteur mauve Alex Czerniatynski à
7 Dimanche. "Et je pense même que les Mauves auraient pu être encore mieux mis s’ils n’avaient pas perdu autant de points dans les dernières minutes de jeu. C’est un problème que Vincent Kompany devra régler."
"En tout cas, je pense que les Mauves ont totalement les moyens de terminer dans le top 4, surtout que le championnat est assez particulier en cette saison marquée du signe du coronavirus. On a l’impression que tout peut arriver. Mais je pense surtout que c’est ce début d’année qui orientera la suite de la saison. Si les Mauves commencent par exemple par un 0 sur 9, je crains que les jeunes pousses aient ensuite du mal à s’en relever."
A LIRE AUSSI: