Laurent Jans devrait être aligné d'entre par Philippe Montanier ce jeudi face à Benfica. Ce sera soit pour Gavory, soit pour Fai.
"Je peux évoluer des deux côtés, je l’ai fait plusieurs fois", a-t-il commenté pour Sud Presse. "C’est pareil de quel côté je joue, je veux aider l’équipe, donner mon meilleur", poursuit le Luxembourgeois qui a fait forte impression face aux Rangers.
"Au début, ce n’était pas très facile, il fallait du temps pour comprendre tous le schémas tactiques, vu que je n’avais pas effectué la préparation. Cela m’a manqué au début. Je n’étais pas content de mon match à Saint-Trond où toute l’équipe était en dessous. Aux Rangers, j’étais content pour l’équipe, même si on méritait plus. Il faut continuer sur cette voie-là et sur ce niveau si on veut bien prester face à une équipe comme Benfica".
"Même si on est déjà éliminé, cela reste un match de prestige, que tous les footballeurs rêvent de jouer. C’est pour ça que tout le monde est très concentré sur ce match. On a montré de belles choses lors des deux derniers matches d’Europe League, contre Poznan et à Glasgow, on veut continuer sur cette voie-là jeudi pour bien finir la campagne".