Ce vendredi midi, Roberto Martinez dévoilera sa sélection pour les trois derniers matches de l'année des Diables rouges: un amical contre la Suisse (11/11) et deux manches de la Ligue des Nations contre l'Angleterre (15/11) et le Danemark (18/11).
Martinez récupère Eden et Thorgan Hazard. Sauf contrordre, Thibaut Courtois et Jan Vertonghen peuvent effectuer leur retour. La plus grosse interrogation concerne Romelu Lukaku, en souffrance avec ses adducteurs qui l'ont forcé à faire l'impasse sur les deux derniers matches de l'Inter Milan, dont le choc en Ligue des Champions mardi au Real Madrid (3-2).
Mise à jour:
Selon Het Nieuwsblad, l'attaquant sera bien dans la sélection, même si l'on ne sait pas encore s'il pourra prendre part aux matches. Cela dépendra en partie de la décision d'Antonio Conte, le coach de l'Inter Milan, le week-end prochain. Si Lukaku joue contre l'Atalanta dimanche, rien ne semble s'opposer à une sélection. S'il ne se remet pas à temps pour ce match, Conte ne pourra peut-être pas laisser Lukaku partir pour l'équipe nationale.
A LIRE AUSSI: