Des matches risquent bien d'être reportés ce week-end aussi. Quatre nouveaux cas de coronavirus ont été détectés en début de semaine au RWDM. A Deinze, les tests effectués lundi ont de nouveau révélé trois nouvelles infections. Au total, dix-huit personnes au sein du groupe de joueurs et du personnel ont été testées positives. Le match contre Seraing est de plus en plus compromis
"Il y a quatre nouveaux cas positifs", a déclaré Thierry Dailly, le président du RWDM, à l'Agence Belga. "Le virus a pris le contrôle du football. En tant que club, on n'a plus notre sort en mains. C'est impossible de bien préparer un match dans de telles conditions". Désormais, le nombre total de joueurs et membres du staff infectés est de 22.
Le RWDM n'a toutefois pas encore demandé le report de son match de dimanche contre le Bruges NXT. "Les joueurs vont passer de nouveaux tests ce jeudi. Nous espérons recevoir les résultats vendredi. Il faut attendre, mais le RWDM va tout faire pour jouer dimanche". Le match du week-end dernier contre le Lierse a déjà été reporté.
A LIRE AUSSI: