Le mercato en Belgique est terminé mais dans certains pays, les portes ne sont pas encore closes. Les clubs anglais, par exemple, peuvent encore faire des transferts entre eux. C'est ainsi que Nottingham Forest tente de louer Anthony Knockaert, qui appartient à Fulham.
Knockaert (28) est arrivé en Angleterre en 2012, lorsque Leicester l'avait acheté à Guingamp pour un petit million d'euros. En 2015, il avait traversé la Manche pour venir gratuitement au Standard mais six mois plus tard, il reprenait le ferry pour Brighton and Hove Albion, qui versait 3,5 millions d'euros au club de Sclessin.
Après trois ans et demi, Brighton le louait à Fulham pour 4,5 millions et un an plus tard, il touchait à nouveau 11 millions pour un transfert définitif. Un montant énorme pour un joueur qui a inscrit 4 buts et délivré 6 assists en 49 matches et qui a désormais perdu sa place.
Cette saison il n'a joué que trois matches de Coupe de la Ligue, délivrant un assist. Selon Sky Sport, il pourrait donc retrouver Chris Hughton, l'ex-entraineur de Brighton, à City Ground.