Encore deux semaines et le mercato fermera ses portes. Le temps presse pour de nombreux joueurs, qui risquent de se retrouver dans les oubliettes. C'est déjà un peu le cas de l'ex-Anderlechtois Lukas Teodorczyk à l'Udinese.
Au cours de ses deux saisons dans le Frioul, l'attaquant a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain et il n'a collectionné que des morceaux de matches: 14 la saison dernière. On est loin du Teo, qui a offert le titre à Anderlecht. Et puis, il ne peut faire face à la concurrence de Kevin Lasagna et d'un autre ex-Anderlechtois Stefano Okaka.
Selon Tuttomercatowab.it, l'Udinese cherche à caser le Polonais mais n'y arrive pas. Début du mois, on l'annonçait à Alanyaspor, qui a finalement préféré un autre joueur. En fait, les candidats acquéreurs bloquent tous à cause du grave problème de hernie inguinale, dont a souffert à intervalles réguliers le joueur ces deux dernières années. Du coup la direction cherche à le donner à une équipe en Belgique, le pays d'où il est arrivé en Italie, pour au moins lui remettre des minutes en jeu dans les jambes.
A LIRE AUSSI: