Le Standard se déplace ce mardi à Saint-Trond et tentera de ramener les trois points afin de ne pas perdre le contact avec le top 6. A cette occasion, Aleksandr Jankovic pourrait faire débuter Mathieu Dossevi. Le joueur togolais a fait son retour contre Lokeren et est à nouveau en pleine possession de ses moyens.
Mathieu Dossevi est donc rentré contre Lokeren et même si sa performance n'a pas été étincelante, l'entraineur des rouches sait qu'il bénéficie d'une arme supplémentaire. "Il revient de loin. Le dernier match qu’il a disputé à 100%, c’était contre le Panathinaikos en octobre" a commenté le technicien serbe dans
Vers l'Avenir.
Néanmoins, plusieurs personnes proches du club, voire même à l'intérieur de celui-ci, pointent un problème de motivation chez le joueur: celui-ci ne se donnerait pas à fond afin d'éviter une rechute car il privilégierait une participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. L'entraineur des Liégeois a cependant tenu à botter en touche: "Il faut lui poser la question" a-t-il simplement conclu.