Le Belge de Toronto fêtera ses 35 ans le mois prochain, c'est donc tout naturellement que le natif de Farciennes commence à se poser des questions quant à son avenir.
En 2015, Laurent Ciman a quitté le Standard pour rejoindre l'Impact Montréal, en MLS, afin de proposer des meilleurs services à sa fille atteinte d'autisme. Depuis, le Diable rouge s'est distingué comme étant l'un des meilleurs défenseur du championnat. Après un passage à Dijon, en France, et à Los Angeles, il évolue désormais à Toronto depuis plusieurs mois. Cependant, son contrat avec le club canadien prend fin en décembre et rien ne dit qu'il va prolonger.
Au contraire, dans une interview accordée à La DH, il avoue même ne pas savoir de quoi sera fait son futur, évoquant l'hypothèse d'une fin de carrière. "C'est vrai que je commence à me poser des questions. Je vais attendre le mois de décembre pour voir si des offres me conviennent à moi et à ma famille et je prendrai une décision à ce moment-là. Une chose est sûre, c'est que je ne reviendrai pas en Belgique car les soins proposée à ma fille ne suffisent pas."
Le vote: Pensez-vous que c'est le bon moment pour lui d'interrompre sa carrière ?