L'histoire d'amour entre le club de la capitale française et l'arrière droit des Diables Rouges s'est terminée dans de mauvaises conditions.
Après avoir signé gratuitement avec le Borussia Dortmund, le Belge ne portera plus les couleurs parisiennes et ne terminera pas la Ligue des Champions avec les siens. Un départ attendu, tant les négociations pour une prolongation de contrat ont tardé. "Le directeur technique, Leonardo, n'a jamais pris en compte ce que moi je voulais. Il se fichait de mon accord verbal avec Dortmund. Si cela ne tenait qu'à lui, j'aurai presque du rester à Paris et jouer gratuitement", déclare l'ancien brugeois.
Il continue ensuite à s'en prendre à son ex-directeur technique. "J'ai reçu un coup de fil me disant que je n'avais pas le droit de négocier avec un autre club car j'étais encore sous contrat avec le PSG. C'est une preuve de plus que le club a perdu le contact avec la réalité. Leonardo a dit à la presse française que je refusais de prolonger, c'est totalement faux."
Le vote: Meunier a-t-il fait le bon choix en signant à Dortmund ?