Battu 2-0 par Aston Villa ce dimanche, Crystal Palace est passé à côté de son match même si le club n'a plus rien a joué en cette fin de saison. L’événement marquant s'est produit à l'issue de la rencontre avec l'exclusion de Christian Benteke.
Il est rare de voir le Belge sortir de ses gonds, pourtant c'est ce qu'il s'est produit ce week-end lorsque l'ancien attaquant de Liverpool a porté un coup volontaire à l'un de ses adversaires juste devant l'arbitre. Un geste que ne cautionne pas son entraîneur Roy Hodgson. "Il n'a aucune excuse. Il y a eu des coups durant le match mais comme lors de chaque rencontre. Vous ne devez pas réagir en faisant quelques choses qui vous empêchera de jouer pour le reste de la saison."
En effet, il ne reste que trois journées à disputer et le Diable ne devrait pas être autorisé à y prendre part. "Il doit s'excuser auprès de ses équipiers et accepter la sanction. C'est dommage car il avait encore trois matches pour se mettre en avant et recevoir du temps de jeu. Avec ce qu'il a fait, il ne sera pas autorisé à jouer, c'est décevant."
Le vote: Benteke doit-il quitter Crystal Palace