L'attaquant international mexicain Carlos Vela (72 selections, 19 buts), capitaine du Los Angeles FC, le nouveau club de l'ex-anderlechtois Andy Najar, ne participera pas au tournoi de reprise de la Major League Soccer (MLS) à Orlando (Floride) à cause de l'importante hausse du nombre de cas de Covid-19 dans l'État ces dernières semaines, a annoncé lundi le Los Angeles Times.
Selon le quotidien californien, Carlos Vela (ex-Arsenal), meilleur joueur et meilleur buteur de MLS la saison passée (34 buts en 31 matchs, un record), restera en effet à la maison avec sa femme enceinte, Saioa, et son jeune fils de 3 ans, Romeo, alors que le tournoi "MLS is Back" doit commencer mercredi dans l'enceinte de Disney World.
La ligue professionnelle nord-américaine de football (MLS) a autorisé les joueurs à déclarer forfait pour ce tournoi de reprise, pour des raisons familiales ou de santé.
Les vingt-six franchises de MLS participent à ce tournoi, qui débutera par une phase de groupes avant des rencontres à élimination directe.