Si l'AC Milan a retrouvé la compétition le 12 juin, cela s'est effectué sans Zlatan Ibrahimovic. Blessé au mollet droit, l'attaquant a obtenu la permission pour assister à la victoire de Hammarby contre Ostersund (2-0), dimanche soir. Mais cette petite escapade s'est accompagnée d'une polémique.
En effet, Ibrahimovic est entré dans le vestiaire de Hammarby, club dont il possède 25% des actions, alors que cela est interdit en raison des mesures sanitaires, qui n'autorisent l'accès qu'aux joueurs et personnel technique. La Ligue suédoise (SEF) a donc ouvert une enquête à ce propos et pourrait bien sanctionner Hammarby prochainement.
La présence de Zlatan dans le club de Stockholm agite de nouveau les rumeurs d'un transfert à Hammarby en fin de saison. A 38 ans, il n'a pas encore dévoilé ses plans mais compte d'abord terminer la saison avec l'AC Milan. Il espère reprendre pour le choc face à l'AS Rome le 28 juin. Son avenir s'assombrit pour lui en Italie après un accrochage avec Ivan Gazidis, directeur général du club.
A LIRE AUSSI: