L’Olympic était à la recherche d’un latéral gauche et l’a trouvé en la personne de Jordi Malela, un joueur de 23 ans formé dans les plus grands clubs dont le Standard, Anderlecht et Bruges. Il évoluait cette année en D2 amateurs, à La Louvière. Il a également effectué un passage remarqué par Rebecq.
"C'est là que grâce à Fred Stilmant j’ai commencé à entendre parler de l’Olympic", explique-t-il dans La Nouvelle Gazette. "Je sais désormais que c’est un club qui a eu un passé glorieux et où les gens y mettent systématiquement du cœur. Il faut mouiller le maillot constamment et ça me va très bien.."
Les choses se sont cependant moins bien passées à La Louvière qu'à Rebecq.
"Le courant est tout de suite passé avec lui", avoue Malela. "Honnêtement, même si j’avais été mis à l’écart du onze de la RAAL, je m’attendais à une telle proposition, car je sais que je suis capable d’évoluer à ce niveau. À La Louvière il y avait tout pour réussir, mais je ne sais pas expliquer pour quelle raison je ne me sentais pas à ma place là-bas. Je connais mes qualités, et je suis désormais prêt à me battre chaque semaine pour me relancer à l’Olympic..", conclut Jordi Malela, qui a également évolué en réserves à Oud Heverlee -Louvain et au RKC Waalwijk.
Le vote: Il va très bien rebondir à l'Olympic