"Nous n’aurons pas d’obligation de vendre des joueurs durant ce mercato", a déclaré l'administrateur général du RSC Charleroi Mehdi Bayat, samedi lors d'un Facebook Live, dont La Dernière Heure - Les Sports a rendu compte sur son dite dhnet.be.
"Nous allons comme d’habitude pratiquer une politique de stabilité. Si nous sommes qualifiés en phase de poules de l’Europa League, nous irons peut-être chercher un peu plus de joueurs. Mais la priorité sera de garder au maximum l’effectif actuel intact. Nous avons reçu différentes offres pour certains joueurs, mais elles ne correspondent pas aux attentes du club...."
"Beaucoup ont parlé de Guillaume Gillet", a encore dit Bayat. "C’est un joueur exceptionnel avec de l’expérience. S’il est possible de trouver un terrain d’entente entre le club et le joueur, il faudra au moins analyser ce cas..."
Quant à Kaveh Rezaei, nous discuterons de son avenir avec le Club Bruges, auquel il appartient. Il faudra voir quelle est la vision des Brugeois à son sujet, et nous discuterons pour envisager un autre prêt ou d’autres solutions pour peut-être le garder.”