Déjà quelque peu en difficultés financièrement, le KV Ostende devra probablement céder quelques cadres pour récolter de l'argent.

Cela devrait être le cas pour Andrew Hjuslager. Le Danois de 25 ans est arrivé à Ostende l'été dernier en provenance du Celta Vigo contre une somme d'un million d'euro. Après une bonne saison, il devrait déjà s'en aller et a un rêve bien précis. "J'aimerai rejoindre le championnat allemand. Je pense que c'est un championnat qui pourrait bien me correspondre, mais je n'exclu pas l'idée de revenir en Liga. Le championnat belge; c'est une expérience formidable. C'est un peu comme au Danemark sauf que cela va un cran plus vite."
Avec le départ de Faes déjà programmé à Reims et les intérêts concrets des clubs étranger pour Sakala, Ostende risque de devoir recruter pour compenser le départ de plusieurs cadres.
Le vote: Ostende va-t-il connaitre une prochaine saison difficile ?