L'Antwerp a prolongé les contrats de certains de ses joueurs les dernières semaines mais pour d'autres, la partie semble terminée. Trois joueurs pourraient s'en aller gratuitement en date du 01 juillet prochain.
Les options de Jens Teunckens, Yves De Winter et Amara Baby n'ont pas été levées et Het Laatste Nieuws rapportent qu'ils pourront partir librement en fin de saison. Pour Baby et De Winter, l'aventure au Great Old est clairement terminée, ils ne doivent plus espérer.
Pour Teunckens, c'est différent. Le gardien de but de 22 ans pourrait recevoir une nouvelle proposition, mais selon nos sources, la chance qu'il reste à Anvers est assez faible. L'ancien gardien de but du Club de Bruges suscite beaucoup d'intérêt en Belgique et à l'étranger. Il veut jouer à tout prix et l'Antwerp ne peut pas le lui promettre.
Nous vous avions précédemment informé que l'Antwerp ne lèverait pas l'option d'achat de 1,7 million d'euros pour Zinho Gano (Genk). Jusqu'à présent, cela n'a de toute évidence pas été fait.
A LIRE AUSSI
Boateng conteste la sanction du Bayern: "J'allais voir mon fils malade"