.webp)
Il y a un mois, Anderlecht semblait avoir perdu sa course poursuite vers les playoffs 1. A la veille de la dernière journée, le top 6 est encore possible même s'il faudra que le club bruxellois bénéficie d'une bonne dose de chance.
"Anderlecht semble relâché, offensivement, depuis sa défaite à Malines qui semblait le condamner. Cette bonne dynamique offensive s’explique par le retour en forme de certains joueurs, comme Vlap. Le médian est bon quand le collectif est bon. Il n’est pas encore un joueur capable de porter une équipe quand ça va moins bien, mais on fera le bilan en fin de saison prochaine à son sujet", a décrété Olivier Doll dans L'Avenir.
"Si je dois dégager un favori pour la sixième place, je pointerais Genk. Il jouera à domicile contre Malines, il a plus de qualités. Mais cela reste une équipe irrégulière dans un même match, on l’a encore vu contre Ostende (2-4). Ce sera son plus gros souci. Avec une victoire sur Eupen, les Malinois n’avaient besoin que d’un nul pour les playoffs 1. Maintenant, ils doivent gagner. L’approche n’est pas du tout la même surtout qu'ils ont maintenu dans le coup une équipe qui pourrait dépasser tout le monde au dernier moment."
Le vote: Genk va-t-il battre Malines?