Nantes a perdu, 1-2, mardi contre le Paris Saint-Germain, mais l'ancien gantois Moses Simon a - encore - marqué !
Du coup tout le monde commence à s'intéresser à sa situation. Mais lui ? Comment voit-il son avenir ?
Prêté avec option d’achat par Levante, qui l'avait acheté pour cinq millions d'euros à La Gantoise en août 2018, il n’a en effet toujours pas signé. Ce qui semble pourtant son souhait.
"Oui, je me sens très bien ici", a-t-il en effet avoué jeudi en conférence de presse, rapporte L'Equipe. "J'ai envie de rester ici à Nantes. C'est ma décision mais après, il faudra voir quelle sera celle du club..."
L'option pourrait d'ailleurs être levée automatiquement dès le prochain match à Dijon vendredi.
Le contrat de location précise en effet que ce sera le cas après 10 buts ou plus de 25 matches disputés. Or il en est à 8 réalisations (4 en Ligue 1, 2 en Coupe et 2 en Coupe de la Ligue), et a précisément joué son 25e match de la saison face au PSG.
Enfin, interrogé au sujet de sa position préférée sur le terrain, l'ancien gantois a répondu: "je préfère jouer sur l’aile gauche, c’est ma position la plus naturelle. Mais ce sont les choix du coach et ses besoins, et non moi, qui déterminent où je dois évoluer..."
International nigérian, Moses Simon a inscrit 5 buts en 30 sélections pour son pays.
Le FC Nantes occupe actuellement la 11e place du classement avec 32 points, cinq de moins que Lille, quatrième, après 23 journées.
Le vote: Levante, Nantes, il devrait maintenant viser plus haut