Atteint d'une pneumonie, Bernd Hollerbach se soigne actuellement en Allemagne. Le coach de Mouscron a été provisoirement remplacé par Philippe Saint-Jean. Après de longues semaines d'absence, le coach des Hurlus est enfin sorti de son silence ce jeudi.
"Malheureusement, une infection virale suivie d’une pneumonie m’a empêché de remplir mon rôle d’entraîneur principal", a commenté Hollerbach dans un communiqué publié par les Hurlus. "Après notre très bonne première partie de saison, j’aurais aimé continuer à soutenir l’équipe avec un engagement total. Mais la santé est la chose la plus importante dans la vie, ce qui est souvent oublié dans notre travail. Par conséquent, en concertation avec les responsables du club, j’ai décidé de prendre consciemment une pause afin de récupérer complètement de cette maladie. Je suis très reconnaissant envers le club pour sa compréhension et son soutien et je souhaite à notre entraîneur ad interim Philippe Saint-Jean et à toute l’équipe, plein succès pour les matchs à venir. Je suis en voie de guérison et je reviendrai dès que possible afin que je puisse reprendre en force."
ℹ️ Communication officielle:
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) February 6, 2020
La déclaration de Bernd Hollerbach suite à son absence prolongée ➡️ https://t.co/tkencuef6G #RoyalExcelMouscron pic.twitter.com/5zU6Hd6yBv