
Saint-Trond a été dans la course aux Playoffs I pendant un long moment la saison dernière, et cette saison, le STVV a de nouveau été l'auteur d'un bon début de championnat, malgré le départ de nombreux cadres. Quoi qu'il en soit, une rumeur est sortie il y a quelques jours, affirmant que Marc Brys serait sous la menace d'un renvoi car les propriétaires japonnais ne seraient pas entièrement satisfait de son approche et des résultats.
Quelques jours après ces rumeurs, le club a décidé de répondre dans un communiqué de presse: "Le club a été surpris par la couverture médiatique autour de la position de Marc Brys. Il n'y a jamais eu aucun problème entre le club et le staff. Il y a un respect mutuelle entre le club, le coach et les joueurs. Le club croit en tout le monde" a-t-il affirmé.
"En tout que club, nous sommes au-dessus des rumeurs. Nous restons ambitieux et feront de notre mieux pour atteindre nos objectifs. Le club croit en son staff et en ses joueurs. Nous sommes convaincu que cette équipe est plus forte que celle de l'année dernière"
Le vote: Saint-Trond ferait-il une erreur en renvoyant Brys?