Le PSG a l'intention d'exercer l'option d'achat non obligatoire pour Mauro Icardi selon le quotidien espagnol 'AS'. Le joueur prêté par l'Inter a déjà inscrit cinq buts en six matches et a convaincu les dirigeants parisiens de le transférer définitivement.
Icardi a profité de la blessure de Cavani pour se convertir en l'un des attaquants les plus efficaces du PSG. En à peine 376 minutes de jeu, il a déjà planté cinq buts et cela fait quatre matches consécutifs qu'il trouve le chemin des filets. Son association avec Di Maria est décisive pour les Parisiens en ce début de saison, surtout avec les absences de Mbappé, Cavani et Neymar.
De fait, une des raisons pour lesquelles le PSG pourrait payer les 70 millions d'euros pour l'attaquant est la non prolongation du contrat de Cavani. L'Uruguayen veut poursuivre dans la capitale française mais Leonardo, face aux nombreuses blessures de l'ancien joueur de Naples ces dernières saisons, serait sceptique à l'idée de prolonger son contrat d'une années supplémentaire.